Téléphone s’éteint lorsque Dépouillé, Hit ou supplantés?

0
72

Téléphone se éteint lorsque Dépouillé, Hit ou supplantés? Il peut être fixé dans moins d’une minute!

Est -ce que votre téléphone garder éteindre ou de redémarrer à chaque fois qu’il est en cours a chuté , frappé ou heurté ?

Ceci est un problème très commun, surtout avec les téléphones qui ont été assis inutilisé pendant une longue période de temps (un mois ou plus).Le problème est le plus souvent causée par une couche d’oxyde qui sedéveloppe sur la surface de contact de la batterie. Il est une surface d’or plaqué séparé dans quelques parties où chaque partie touche le connecteur sur le boîtier du téléphone. La mince couche d’oxyde est pas assez puissant pour désactiver complètement la connexion entre labatterie et le connecteur , mais elle rend plus faible. Donc, quand endommager, la batterie a tendance à perdre sa connexion et les tours de téléphone de ou redémarre . 

1. Éteignez votre téléphone et retirez la batterie

2. Utilisez un petit tournevis plat pour nettoyer les surfaces de contact sur la batterie. Régler la pression pour enlever une couche d’oxyde complètement sans endommager or trop surface plaqué.

3. Mettre en place toutes les pièces et allumer le téléphone

Ne pas répéter cette procédure très souvent pour éviter de faire de sérieux dommages aux surfaces de contact. La couche d’oxyde prend beaucoup de temps à se développer, il suffit donc de le nettoyer une fois par an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here