Vous pouvez telecharger le script de forum vbulletin nulled a la derniere version 5.6.1 avec une licence nulled.

Quoi de neuf sur Vbulletin 5.6.1:

1.Modifications du frontal

1.1Blogs

La vue grille a été ajoutée à la liste des blogs. Cela fonctionne de manière similaire à la vue de la grille sur les groupes. En plus de cela, une fonctionnalité de tri a été ajoutée à la liste des blogs.

Cliquez sur l'image pour une version plus grande Nom: blog1.png Vues: 352 Taille: 208,3 Ko ID: 4439342

2. Références d’utilisateurs sur Vbulletin 5.6.1:

Un système de référence des utilisateurs a été ajouté à vBulletin Connect. Grâce à ce système, les utilisateurs pourront récupérer une URL personnalisée qu’ils pourront fournir à leurs amis et à leur famille pour s’inscrire sur votre site. Par défaut, ils peuvent récupérer ce lien sur leur page de profil utilisateur. Lorsqu’il est utilisé, le lien de référence créera un cookie. Lors de l’inscription, ils accorderont un crédit de référence à la personne qui les a référés. Dans AdminCP, vous pourrez voir qui a référé d’autres personnes sur une nouvelle page de références (Admin CP -> Users -> Referrals).

Les administrateurs ont quelques contrôles pour gérer cela. Le premier est un paramètre qui vous permet de spécifier la durée de validité d’un lien de parrainage. La valeur par défaut est de 30 jours. Vous pouvez changer cela dans AdminCP sous Paramètres -> Options -> Options d’enregistrement utilisateur. En outre, chaque groupe d’utilisateurs dispose d’une autorisation «peut référer des utilisateurs». Si cette autorisation est définie sur Non, les utilisateurs ne pourront pas générer de lien de référence.

Si vous souhaitez fournir des liens supplémentaires pour générer les références, vous pouvez le faire sur n’importe quel lien HTML standard en ajoutant la classe CSS js-refer-user au lien. Par exemple:<a href="#" class="js-refer-user">Referal Link</a>

3. Notifications

L’affichage des avis dans l’en-tête de la page a été amélioré. Le lien Notifications est maintenant un menu déroulant qui répertorie le nombre de chaque type de notification. Cette liste comprendra également les messages signalés / signalés et non approuvés à des fins de modération. Lorsque l’utilisateur a également vBulletin Messenger actif, cette liste sera mise à jour automatiquement entre les chargements de page.

Cliquez sur l'image pour une version plus grande Nom: 2020-04-22_12-03-32.png Vues: 299 Taille: 16,3 KB ID: 4439343

4. Mises à jour JavaScript sur vbulletin 5.6.1:

Plusieurs fichiers JavaScript ont été considérablement refactorisés afin de fournir un code mis à jour et plus concis. Au cours de la refactorisation, le code obsolète peut avoir été supprimé. Si vous rencontrez des problèmes après l’installation de cette version, vous devez actualiser le cache du navigateur pour vous assurer que tous les fichiers sont correctement mis à jour. Si les problèmes persistent, veuillez nous en informer en déposant un rapport de bogue .

5. Problèmes résolus supplémentaires

  • La pagination des listes de membres des groupes sociaux a été corrigée.
  • Les utilisateurs peuvent désormais sélectionner plusieurs emoji dans l’éditeur sans avoir à rouvrir le panneau pour chacun.
  • L’icône d’état en ligne / hors ligne est revenue au bit de publication.
  • Résolution d’un problème qui pouvait faire avancer d’un mois les dates de publication des articles modifiés.
  • Résolution d’un problème qui empêchait la fusion des publications de la galerie de photos.
  • Amélioration de la gestion des dates pour les langues non anglaises.
  • Le système affiche désormais une page d’erreur appropriée si l’utilisateur n’est pas autorisé à télécharger une pièce jointe.
  • Les chaînes privées et invisibles ne seront plus affichées dans les résultats de recherche. Les chaînes privées sont des chaînes que l’utilisateur n’est pas autorisé à afficher. Les canaux invisibles sont ceux dont l’ordre d’affichage est 0.
  • Une option a été ajoutée au module de recherche afin de filtrer les messages non approuvés des résultats.
  • La mise en page de toutes les pages du Centre de messages a été mise à jour afin qu’elles fonctionnent mieux en mode réactif.
  • Un problème a été résolu afin que les administrateurs de vBulletin Cloud ne reçoivent plus “ID de nœud invalide” lorsqu’ils accèdent au gestionnaire de pages dans Site Builder.
  • Amélioration de la mise en cache des phrases dans le stockage local.

6. Modifications du serveur principal / AdminCP

Confidentialité et consentement

Les outils de confidentialité et de consentement ont été étendus pour permettre à l’administrateur de décider de quels pays et États américains accepter le consentement. Pour choisir les régions pour lesquelles vous souhaitez accepter le consentement de confidentialité, accédez à Paramètres -> Emplacements. Une nouvelle installation aura deux emplacements définis: la Californie et l’Union européenne.

Cliquez sur l'image pour une version plus grande Nom: locations1.png Vues: 305 Taille: 11,0 KB ID: 4439344

Cliquer sur Ajouter un emplacement vous permet de choisir parmi une liste de pays et / ou les 50 États-Unis. En plus des régions prédéfinies, vous pouvez ajouter vos propres régions personnalisées sur l’écran des emplacements. Les valeurs des régions personnalisées dépendent de la sortie de l’API GEOIP utilisée.

Cliquez sur l'image pour une version plus grande Nom: locations2.png Vues: 300 Taille: 8,6 KB ID: 4439345

Une fois que vous avez sélectionné vos régions, définissez vos options de confidentialité comme normales sous Paramètres -> Options -> Options de confidentialité.

7. Outils de noeud

Résolution de divers problèmes qui empêchaient les nœuds de déplacement / élagage de fonctionner correctement.

8. Language Locales

Les packages linguistiques français, allemand et espagnol incluront correctement le suffixe .utf8 dans les paramètres régionaux spécifiés. Cela offrira une meilleure prise en charge des caractères UTF-8.

9. Mises à niveau à partir des versions héritées

Les étapes de mise à niveau utilisées lors de la mise à niveau à partir d’anciennes versions de vBulletin 3.X ont été mises à jour pour résoudre les erreurs potentielles causées par la prise en charge des anciennes versions de PHP.

Les premières étapes de mise à niveau de vBulletin 5.X ont été mises à jour pour améliorer l’importation de contenu lorsque les ID ne sont pas consécutifs. En plus de cela, les commentaires sur les différentes étapes de mise à niveau dans la première série 5.X ont été mis à jour pour être plus concis tout en fournissant des mises à jour de progression.

Autres problèmes résolus

  • Résolution d’un problème où une langue incorrecte pouvait être affectée aux e-mails sortants.
  • Résolution de divers problèmes pour améliorer la prise en charge de PHP 7.4.
  • Les autorisations de groupe d’utilisateurs publics obsolètes ont été supprimées.
  • Résolution d’un problème pouvant entraîner une suppression prématurée du cache pour les journaux de recherche.

Information additionnelle

Installer / mettre à niveau

Nettoyage de fichiers

Après la mise à niveau de votre système vBulletin, vous devez supprimer tous les fichiers obsolètes possibles. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur les raisons pour lesquelles cela est nécessaire et des instructions sur la façon de procéder dans cette rubrique sur le forum vBulletin 5 Installations et mises à niveau.

Configuration requise

Configuration minimale requise

  • PHP Version: 7.2.0
  • Version MySQL: 5.6.10
  • Version MariaDB: 10.1.0

Configuration recommandée

  • Version PHP: 7.3 ou supérieure
  • Version MySQL: 8.0 ou supérieure
  • Version MariaDB: 10.3+