Ceci est une bombe saine qui offre immédiate de secours contre la grippe et la congestion

Nettoyage des poumons des matières toxiques peut être une très bonne idée. Souvent, la grippe, rhume, la bronchite et toutes sortes de maladies respiratoires, ainsi que la mauvaise habitude de fumer, peuvent laisser un effet dévastateur sur nos poumons, ce qui est ce qui nous rend malade.

Ces infections et certains types d’allergie peuvent provoquer l’asthme et des difficultés respiratoires, de sorte que nous vous suggérons d’utiliser ce remède naturel pour nettoyer vos voies respiratoires, mais aussi vos poumons du mal qui a été fait sur eux!

secours-contre-la-grippe-et-la-congestion

Vous avez besoin:

  • 2 oignons
  • 2 tasses de sucre
  • Jus de citron
  • 1 litre d’eau
  • 3 cuillères à soupe de miel

Préparation:

Hacher les oignons et les faire frire. Ensuite, les mettre de côté. Préparer un caramel avec le miel jusqu’à ce qu’il devienne épais. Ajouter l’eau et les oignons frits. Cuire à feu moyen jusqu’à ce que la moitié de l’eau se soit évaporée. Une fois qu’il est fait, ajoutez le jus de citron et le miel. Mélanger tous les ingrédients stocker ledans une bouteille en verre. Prendre une cuillerée de cette préparation avant chaque repas et bientôt vous remarquerez comment vos poumons propres et vos voies seront respiratoires !