windows-10-threshold-2

           Après l’ installation d’ une mise à jour majeure ou plus récent construit, les utilisateurs signalent des problèmes de perte de programmes dans Windows 10. Bien que Microsoft ne présente pour supprimer les programmes en conflit, vous pouvez récupérer les fichiers supprimés de programmes dans Windows 10 dans C: \ Windows.old répertoire .

Pourquoi Microsoft supprime de Windows 10 programmes sans demander?

Microsoft a refusé de commenter au sujet de cette étrange question, mais il ne se produit que pendant les mises à jour majeures. Lorsque vous mettez à jour votre système Windows 10 à une nouvelle construction ou une nouvelle version, Microsoft supprime certains programmes incompatibles. Cela se produit parce que ces mises à jour sont très différents des mises à jour du système habituel – ils sont plus comme l’installation d’une version entièrement nouvelle de Windows.

Redmond supprime certains programmes pour des raisons de compatibilité. Si un programme se bloque, il contient des bugs, ou il est en conflit avec le service Windows, Windows peut l’enlever pour garder votre système d’exploitation stable. Alors que Microsoft avertit que « Tous vos fichiers sont exactement là où vous les avez laissés », parfois de Windows se comporte étrangement.

Lorsque la mise à jour Novembre est arrivé, les gens se sont plaints que certains programmes comme CCleaner, CPU-Z, HWMonitor, Speccy – la plupart des services publics de matériel – ont été enlevés.

Qu’est-il arrivé à Windows 10 fichiers de programme supprimés?

Vous savez peut – être du fait que Windows laisse les anciens fichiers d’installation de Windows dans le  » Windows.old dossier » dans votre lecteur de système – usuallyC: \ Windows.old . Lorsque vous exécutez l’ opération de nettoyage de disque dans Windows 10 , il est généralement affiché comme «Précédent installation de Windows ». Mais, peut – on récupérer des fichiers de programme supprimés dans Windows 10?

Comment faire pour récupérer des fichiers supprimés du programme de Windows 10 après une mise à jour?

La première et simple correctif consiste à réinstaller le programme. Il est possible que vous aurez une version plus récente du programme sur le site de son développeur, donc il devrait fonctionner sans aucun problème. Si vous êtes confrontés à un problème de réinstaller le problème, vous devez obtenir un indice qu’il est incompatible avec la nouvelle version de Windows.

windows.old-files

Si vous avez besoin de récupérer des fichiers supprimés du programme dans Windows 10, vous pouvez les obtenir facilement. Windows 10 ne supprime pas tous les fichiers importants, il supprime simplement les paramètres et les autres fichiers associés. Il conserve les anciens fichiers Windows pour 30 jours après une mise à niveau et les stocke dans C: \ programme files .

Si vous ne l’ avez pas franchi le cap des 30 jours, ou retiré de l’installation enutilisant l’ utilitaire de nettoyage de disque, vous pouvez naviguer vers C: \Windows \ Program Files (x86) pour récupérer des fichiers de programme supprimés dans Windows 10. Si votre mise à jour a retiré un les données d’application de programme, il pourrait être trouvé à C: \ Windows \ Users \ NAME \ AppData .

Si vous avez exécuté dans ces questions après une mise à jour de Windows 10, partagez vos expériences dans les commentaires et utiliser cette méthode pour récupérer des fichiers de programme supprimés dans Windows 10.

Mourad est un jeune informaticien, aimant la créativité. Spécialiste en web-design, connait pas mal de choses du monde informatique. Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde informatique...