Pour créer un facebook, twitter, WhatsApp et certains autres comptes, vous devez vérifier votre numéro de téléphone. Mais si vous souhaitez créer plus de comptes Facebook WhatsApp, vous avez besoin de plus de numéros de téléphone.

Mais il n’est pas facile d’obtenir un numéro de téléphone gratuit. Donc, dans cet article, je vais vous partager une méthode pour obtenir le numéro de téléphone gratuit de différents pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni, les Philippines, l’Indonésie, la Malaisie, etc.

Comment obtenir un numéro de téléphone gratuit pour la vérification Facebook / Whatsapp?

J’ai une liste d’applications Android qui donne des numéros de téléphone gratuits. Vous pouvez donc les utiliser pour la vérification. Voici la liste des applications:

1. Application mobile Talk2

Talk2 est une application Android gratuite qui vous permet de posséder GRATUITEMENT un numéro de téléphone mobile aux Philippines . Ainsi, vous pouvez appeler et envoyer des SMS à vos amis et votre famille et vous pouvez également recevoir des appels et des SMS partout. Il vous suffit de télécharger et d’installer une application Talk2, de créer un compte et d’obtenir un numéro de téléphone philippin gratuit.

2. Appels gratuits TalkU + App SMS gratuit

TalkU propose un numéro de téléphone américain gratuit pour les utilisateurs de leur application. Vous pouvez passer des appels et SMS dans le monde entier sans aucune méthode de paiement et vous pouvez également faire des appels et SMS gratuits et illimités entre les utilisateurs de TalkU. Pour vérification, vous pouvez utiliser cette application pour recevoir des appels et des SMS.

Télécharger

3. App Textes et Appels Talkatone

Talkatone est une autre application Android de texte et SMS gratuite. ils fournissent également un numéro de téléphone américain gratuit . tu. Faites et recevez gratuitement des SMS et des appels vers les numéros de téléphone des États-Unis / Canada, y compris les lignes fixes. Si vous n’avez pas de forfait pour téléphone portable, Talkatone peut être votre seul téléphone. Vous pouvez gagner des appels internationaux gratuits et illimités, en complétant des offres gratuites simples et faciles.

Télécharger

4. Voopee

Si vous voulez un numéro de téléphone malais, vous pouvez utiliser l’application Voopee Android. Voopee vous permet également d’appeler et d’envoyer des SMS sur les numéros de téléphone Voopee. Pour vous et tous ceux que vous appelez, Voopee fonctionne exactement comme les services cellulaires ordinaires.

Télécharger

Voir aussi: contourner la vérification de compte Google sur les appareils Android

5. Hushed

Hushed fournit des appels de haute qualité, des messages texte et photo, des fonctionnalités avancées et un support client réactif. Il vous suffit d’installer l’application Hushed et ils vous fourniront un numéro de téléphone de démarrage afin que vous puissiez envoyer des SMS et entrer en contact avec la famille sans frais.

Télécharger

6. Fongo

Fongo fournit un numéro de téléphone canadien . Avec ce numéro, vous pouvez appeler et SMS dans le monde entier et vous pouvez également utiliser ce numéro pour la vérification. Fongo fournit des SMS entrants illimités ainsi que des appels entrants illimités.

Télécharger

7. TextPlus

TextPlus est une autre application Android populaire pour les SMS et SMS gratuits dans le monde entier. Avec cette application, vous pouvez passer des appels, envoyer des SMS et discuter. textPlus fonctionne comme un numéro de téléphone ordinaire, il vous suffit d’avoir une connexion Internet 3g / 4g / wifi active.

Télécharger

8. Primo

Primo fonctionne de la même manière que Textplus. ils fournissent un numéro américain gratuit aux nouveaux utilisateurs. Tout est gratuit avec Primo. Primo fournit des appels internationaux gratuits à plus de 3 milliards de personnes dans le monde, notamment en Inde, aux États-Unis, au Brésil, en Chine, au Royaume-Uni et bien plus encore.

Télécharger

Toutes les applications Android répertoriées donnent un numéro de téléphone gratuit. Vous pouvez essayer une à une la liste suivante. Si vous souhaitez vérifier votre compte Facebook, Twitter, WhatsApp, vous pouvez les utiliser. Toutes les applications sont gratuites, alors ne vous inquiétez pas des frais et pas besoin de méthodes de facturation comme la carte de crédit PayPal ou les coordonnées bancaires.