comment accélérer votre ordinateur

313

accélérer votre ordinateur

Si votre ordinateur a commencé à ralentir, il y a beaucoup d’options pour l’accélérer. Ci-dessous, nous vous montrons quelques-uns des meilleurs conseils pour accélérer votre PC, certains de précédents articles HTG et certains décrits ici.

Désactivez les programmes de démarrage :

Lorsque vous installez un programme dans Windows, il peut ajouter un petit programme qui fonctionne au démarrage de Windows. Après l’ installation d’ un grand nombre de logiciels, votre processus de démarrage pourrait devenir lent. S’il y a des programmes que vous n’utilisez beaucoup, il est probable qu’ils ne doivent pas commencer à chaque fois que Windows fait.

  • Aller sur gestionnaire du tache ((CTRL—–ALT—–SUPPR)) et puis démarrage

2016-06-14_02-00-42

Nettoyer les fichiers inutiles sur votre ordinateur :

Lorsque vous utilisez votre ordinateur, les fichiers recueillent dans toutes sortes d’endroits.Windows et les programmes en cours d’ exécution dans Windows créent des fichiers temporaires et les fichiers journaux. Les fichiers que vous avez supprimés peuvent recueillir dans la Corbeille, si vous ne videz souvent. Lorsque vous naviguez sur Internet, les navigateurs créent des fichiers temporaires, les sites mis cookies sur votre ordinateur, et l’histoire de l’historique de téléchargement et la forme se développe. CCleaner peut vous aider à nettoyer votre ordinateur.

CCleaner-astuce

Désactivez le service d’indexation dans Windows :

Le service de recherche d’indexation dans Windows scanne à travers les fichiers et dossiers sur votre système et enregistre des informations à leur sujet dans un fichier d’index pour accélérer le processus de recherche. Toutefois, cela consomme également des ressources sur votre système et peut ralentir. Si vous ne faites pas beaucoup de recherche dans les fichiers et dossiers, vous pouvez désactiver le service d’indexation de libérer des ressources et accélérer votre ordinateur.

Ouvrez le menu Démarrer et entrez « services.msc » (sans les guillemets) dans la zone de recherche. Appuyez sur Entrée ou cliquez sur le lien services.msc lorsqu’il affiche.

services.msc-astuce

Dans le volet droit de la boîte de dialogue Services, faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouverez le service de recherche Windows. Faites un clic droit dessus et sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel.

astuce-aide.com1

Les Windows Search boîte de dialogue Propriétés affiche. Sélectionnez Désactivé dans la liste déroulante Type de démarrage. Cliquez sur OK pour accepter le changement et fermer la boîte de dialogue.

astuce-aide.com2

Vous revenez à la boîte de dialogue Services. Sélectionnez Quitter dans le menu Fichier pour fermer. Redémarrez votre ordinateur pour finaliser le changement.

Effacer ce que l’aise un logiciel désinstaller :

Parfois, lorsque vous désinstallez un programme, les restes sont laissés que le programme dedésinstallation ne supprime pas. Si vous installez et désinstallez un grand nombre de programmes, ces fichiers peuvent accumuler .

Utiliser revo uninstaller ou autre logiciel c’est un bon logiciel et va faire le travail

revo uninstaller

Enfin:

il existe deux logiciels formidables qui font toute les taches pour accélérer ton ordinateur

essayer l’un des deux et vous allez l’adorer :

  1. advanced systemcare
  2. TuneUp Utilities