Jump to content

The7 Thème nulled free 10.0.0

   (0 reviews)

1 Screenshot

About This File

the7-wordpress-theme-.jpg.107d6b2f55b124610966e371167e97a7.jpg

 

Voici comment annuler le thème The7

Téléchargez gratuitement The7 Thème nulled free
The7 offre une intégration complète et transparente avecVisual Composer et Ultimate Addons. La plupart de nos acheteurs conviennent que The7 est le meilleur thème à utiliser avec ces plugins, à jour !
Ses 750+ options de thèmepermettent de créer presque tous les designs imaginables. Et la fonction Design Wizardvous permet de créer une conception de site Web de qualité boutique en quelques minutes.
The7 est livré avec le constructeur de pages Visual Composer, les modules complémentaires Ultimate, Slider Revolution, Layer Slider, Go Pricing Tables et ConvertPlug. Il est également entièrement compatible avec les plugins les plus populaires tels que WooCommerce, WPML, Yoast SEO, All in One WP Migration, W3 Total Cache et bien d'autres.
Vous obtenez le boîte à outils ultime pour la création de sites Web pour aussi peu que 39 $ !
Et, oui, The7 est compatible avec les mobiles (certifié par Google) et prêt pour le référencement .
Pour rendre votre flux de travail aussi productif que possible, nous avons créé 26 (et plus) sites Web factices de haute qualité que vous pouvez importer en quelques clics et utiliser comme base pour votre site Web.
En bonus supplémentairevous avez accès à une bibliothèque sans cesse croissante de modèles Revolution Sliders et Visual Composer premium (créés par nos soins) !
Mais nous n'avons pas encore fini !
Le thème est livré avec le plugin exclusif The7 Elements et des micro-sitesqui améliore et étend encore les capacités de Visual Composer. Il ajoute des types de publication dédiés, des modèles de page et des shortcodes/éléments VC pour le portfolio, les albums photo et vidéo, les témoignages, l'équipe et bien d'autres !
The7 dispose d'un système de modèles de pages avancé et unique . Il permet de choisir une disposition d'en-tête, une barre latérale, un pied de page et plus de 230 autres paramètres pour chaque page/article/projet/etc. individuellement. Vous pouvez même avoir des pages de destination sur votre site Web principal sans configuration supplémentaire !
Vous voulez en savoir un peu plus sur certaines des fonctionnalités de The7 ?
Plus de 750 options de thème

Vous ne direz plus jamais « nous ne pouvons pas faire cela, le thème ne le permet pas » ! The7 propose plus de 750 options de thème, ce qui en fait le thème le plus personnalisable du marché. Avec The7, vous avez le pouvoir de personnaliser les moindres détails de l'apparence de votre site Web !
Assistant de conception
Même un débutant peut facilement gérer la vaste gamme d'options de personnalisation de l'apparence de The7 grâce à la fonction Assistant de conception. Choisissez la mise en page préférée du site, téléchargez votre logo, sélectionnez le schéma de couleurs souhaité, configurez les polices préférées et cliquez sur le bouton « Créer ». L'assistant créera automatiquement un design de qualité professionnelle basé sur ces paramètres !
Design Wizard est également extrêmement pratique pour le prototypage rapide de la conception.
Bibliothèque de conception
25 conceptions polyvalentes prêtes à l'emploi. Vous pouvez les utiliser « tels quels » ou comme base solide pour votre conception unique.


What's New in Version 10.0.0

Released

Nouvelles fonctionnalités :
1. Nouveau widget « Compteur de produits ».
2. Nouveau widget "Filtre de prix".
3. Nous sommes passés de l'utilisation des variables LESS (et de la bibliothèque phpless) à la variable CSS. C'est un énorme travail de base qui, à l'avenir, permettra l'édition en direct des options de thème via les paramètres du site Elementor.
4. Une option expérimentale pour désactiver les options de thème et activer le style de thème Elementor a été ajoutée à The7 > My The7, écran "Paramètres".

Démos :
1. Nouvelle démo "Business Advisors" présentant l'utilisation du style de thème Elementor. Notez qu'il s'agit d'une démo expérimentale qui s'appuie sur des morceaux de code CSS personnalisé pour créer l'en-tête (c'est ainsi que les en-têtes personnalisés sont actuellement construits avec Elementor).
2. La démo "Consulting" a été convertie en utilisant le style de thème Elementor.

Améliorations :
1. Widget Simple Grid and Icon Box Grig : l'espacement entre les colonnes et les lignes n'est pas réactif.
2. Widget Menu vertical :
2.1. Paramètres facultatifs de titre et d'espacement ajoutés.
2.2. Lors de la copie de styles de widget, le menu lui-même n'est pas copié.
3. De nombreuses améliorations aux widgets "Simple _".
4. Les widgets des 7 produits ont désormais un paramètre « nombre de produits » dédié (au lieu de définir ce nombre dans le personnalisateur WordPress).

Corrections de bugs :
1. Widget Elementor "Rechercher". Marge inférieure inutile.
2. Avertissement : "description" de la clé de tableau non définie lors de l'enregistrement d'un shortcode en tant qu'élément dans WPBakery.
3. Widget "Produits". Le titre du produit n'est pas cliquable.
4. Supprimez les références aux fichiers SVG dans FontAwesome all.min.css
5. "Order by Rating" est cassé dans le widget "Simple Products".
6. Options de chargement en ligne et paresseux cassées dans le widget "Image" de la nouvelle version d'Elementor.
7. Grille de la boîte d'icônes. Les paramètres de style du titre du widget sont manquants.
8. Les icônes .SVG ne changent pas de couleur lors du survol des boutons, du carrousel de publications polyvalent et des widgets Grille.
9. Cliquer sur la pagination fait défiler la page vers le haut.
10. L'application d'un lien à l'ensemble de la boîte casse la disposition des widgets "Simple _".
11. Le paramètre "Nombre de messages" ne fonctionne pas correctement sur "bureau" et "bureau large" dans les widgets "Carrousel de témoignages" et "Carrousel polyvalent".

Autres améliorations mineures, corrections de bugs et changements sous le capot.


User Feedback

You may only provide a review once you have downloaded the file.

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...

Important Information

You must accept the Terms of Use