Éliminer les varices, les callosités et les talons craqués

0
80

Les talons fissurés et la peau sèche et rugueuse sur les pieds sont un problème très fréquent que nous rencontrons tous de temps en temps. Cela se produit en raison d’un certain nombre de raisons comme les chaussures mal à l’aise, les soins inappropriés, régime alimentaire malsain et le manque d’humidité sont au sommet de la liste. Tout le monde qui a eu craqué et les talons rugueux sait qu’il peut être un problème assez ennuyeux et peu attrayant, mais heureusement pour vous, il n’a pas à être plus.

Nous avons le remède naturel parfait qui va améliorer votre état et vous donner des pieds lisses et soyeux.

Vous n’avez besoin que de deux ingrédients pour le préparer et résoudre votre problème. En plus de la fixation des talons secs et fissurés, il aidera également les varices et les cors. Il est très efficace et simple à faire.

eliminer-les-varices-les-callosites-et-les-talons-craques

Ingrédients:

250 ml d’alcool à 70%

10 gélules d’aspirine
Préparation et application:

Écraser les 10 aspirines en une fine poudre et mélanger avec l’alcool. Laissez le mélange à tremper pendant 1-2 jours et puis vous pouvez commencer à l’utiliser. Bien agiter le mélange et faire tremper un coton. Placez les coussinets de coton sur la zone touchée et enveloppez-le avec du papier d’aluminium. Mettez vos chaussettes et laissez-le sur pendant la nuit.

Lavez, essuyez et séchez vos pieds le matin et appliquez une crème ou un glycérol gras. Répétez cette procédure chaque nuit pour aussi longtemps que vous vous sentez nécessaire, mais généralement 10 jours sont suffisants pour des résultats parfaits.

Vous direz au revoir aux talons craqués, la peau sèche, les cors et les varices avec ce remède naturel simple mais étonnamment efficace.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here