pieds-puants-astuce-aide-com

Aucun d’entre nous aime à faire face à l’embarras des pieds puants. Ceux qui sont toujours troublé par ce problème sont souvent perplexes face à cette question – «Quelles sont les causes exactement mes pieds puent »

La principale raison pieds puent la sueur. Bien que la sueur lui-même est inodore, elle crée un environnement bénéfique pour certaines bactéries de se développer et de produire des substances qui créent une mauvaise odeur. Des facteurs tels que le port de chaussures fermées pendant de longues heures contribuent à l’intensité de l’odeur.

Cependant, les bonnes nouvelles sont, vous pouvez vous débarrasser de vos pieds puants toujours en suivant un truc simple. Cette méthode semble un peu inhabituel, mais croyez-moi, ça fonctionne vraiment.

pied-parfummer

Alors, voici comment vous pouvez vous débarrasser de l’odeur fétide de vos pieds.

Qu’est-ce que vous avez besoin

  • 5-6 sachets de thé noir
  • 4-5 tasses d’eau chaude

Comment faire

1. Prenez un grand bassin où vous pouvez tremper vos pieds.
2. Remplissez – le avec de l’ eau chaude et de mettre les sachets de thé en elle.
3. Laissez les sachets de thé se tiennent dans l’eau pendant environ 15-20 minutes. D’ ici là, la température de l’eau sera également refroidir.
4. Maintenant, tremper vos pieds dans le bassin pour environ une demi – heure. Avant detremper vos pieds, assurez – vous que vous êtes à l’ aise avec la température de l’eau.
5. Répétez tous les jours pendant au moins 10 jours, et bientôt, vous vous rendrez compte que votre problème a disparu.

Nous espérons que vous avez trouvé cette information utile. Essayez ceci et dites-nous votre expérience.