Comment trouver qui vous a suivis grâce à votre Smartphone

0
135

La sécurité devrait toujours être notre priorité absolue. Avec l’aide de quelques codes courts, vous pouvez  savoir plus sur les paramètres de votre téléphone et de travailler si oui ou non vos messages et les informations sont protégées et si vous êtes en cours de suivi.

Nous avons réuni quelques codes les plus utiles et importants pour les smartphones en un seul article, ainsi que des instructions pour ceux qui sont inquiets d’être suivis.

Avec ce code, vous pouvez savoir si vos appels, messages et autres données sont détournées. L’état des différents types de divertissements qui se déroulent en même temps que le nombre des informations est en cours de transfert à sera affiché sur l’écran de votre téléphone. Cette fonction est le plus souvent mis en place soit par des partenaires ou des parents jaloux qui essaient de protéger leurs enfants contre le spam ou les criminels. Les personnes âgées sont souvent victimes de cette pratique quand ils prêtent leur téléphone à un étranger pour faire un seul appel. Si elles le font, ils risquent d’avoir des informations sur l’endroit où ils vivent, qui sont leurs amis et la famille sont, leurs habitudes et leurs activités quotidiennes, et même leur situation financière transmis aux criminels.

Composez ce code si vous voulez savoir où les appels, les messages et les données sont redirigés vers s’il semble que personne ne peut passer à travers vous. Les chances sont dans ce cas que vos appels vocaux sont redirigés vers l’un des numéros de votre téléphone cellulaire opérateur.

Ceci est un code universel pour éteindre toutes les formes de redirection à partir de votre téléphone. Il est une bonne idée d’utiliser ce avant d’avoir à utiliser l’itinérance. Dans ce cas, l’argent ne sera pas prélevé sur votre compte pour les appels qui sont redirigés par défaut à votre messagerie vocale.

Avec l’aide de ce code, vous pouvez trouver votre IMEI (International Mobile Equipment Identifier). Si vous connaissez ce numéro, vous pouvez trouver votre téléphone si quelqu’un vole. Lorsqu’il est allumé, son emplacement est automatiquement transmis à l’opérateur de réseau , même si une carte SIM est insérée. Si quelqu’un connaît votre numéro IMEI, ils peuvent trouver le modèle et les caractéristiques techniques de votre téléphone.

Des codes spéciaux existent qui permettent à quelqu’un de suivre votre emplacement et aussi pour déterminer si quelqu’un vous suit. Pour cela, vous avez besoin du Netmonitor utilitaire. Tapez un des codes suivants:

pour iPhone: * 3001 # 12345 # *
pour Android: * # * # 4636 # * # * ou * # * # 197328640 # * # *

Étape 1. Allez à la section appelée UMTS Cellule environnement, puis UMTS info RR, et notez tous les numéros sous Cell ID . Ces chiffres sont les stations de base situées àproximité. Votre téléphone se connecte par défaut à celui qui émet le meilleur signal.

Étape 2. Retour au menu principal, et cliquez sur l’onglet info MM, puis Servant PLMN.Notez les numéros sous le code local (LAC) .

Étape 3. Avec l’aide de ces deux nombres et un site Web ordinaire (le quatrième onglet vers la gauche), vous pouvez déterminer l’emplacement sur la carte de la station de base que votre téléphone est connecté.

Ceux à se méfier des stations sont de base mobiles – cela pourrait être un camion ou un petit bus avec une grande antenne. Ces types de véhicules sont utilisés à des festivals de rock et dans les endroits où la couverture Internet est faible. S’il y a un d’entre eux à proximité, apparemment sans aucune raison logique, il est juste possible que quelqu’un est engagé dans l’espionnage.

Si vous utilisez Android, vous devez vérifier périodiquement votre téléphone pour les virus. PlaceRaider est l’ une des plus dangereuses qui peuvent infecter votre appareil. Développé par des experts américains, il a été conçu pour montrer la vulnérabilité de nos appareils sont. Une fois qu’il obtient sur un téléphone, ce cheval de Troie prend une série de photographies de la région environnante, crée un modèle 3D de l’immeuble que vous êtes, et tire parti de toute connexion Internet pour envoyer les données qu’il a recueillies, ajoutant ainsi il toutes les données sur le téléphone et vos mots de passe.

  • Les agences nationales de sécurité dans pratiquement tous les pays coopèrent maintenant avec les opérateurs de téléphonie cellulaire, qui fournissent souvent l’ancien accès à l’information sur l’un de leurs clients à condition qu’ils aient un mandat d’un tribunal. Au minimum, ils fournissent des données des trois derniers mois.
  • Si votre téléphone a été exploité par une agence de sécurité, les chances sont que vous ne remarquerez même pas. Si un téléphone fait des bruits bizarres pendant une conversation, perd la puissance de la batterie rapidement, surchauffe, ou de façon inattendue redémarre, ceci est simplement une indication que vous avez besoin de faire réparer plutôt que d’un signe révélateur que vous être écouté.
  • Généralement, les gens ne révèlent pas tout ce que beaucoup de conversations téléphoniques, donc du point de vue de ceux qui veulent écouter il est beaucoup plus intéressant de mettre en place des dispositifs spéciaux ( « bugs ») dans la maison de quelqu’un. détecteurs d’ondes radio peuvent être utilisés pour travailler si ces bogues sont présents dans un bâtiment.

  • Utilisez les applications de messagerie qui sont complètement fermés aux étrangers, comme  Telegram , Chare , Wickr ou  Signal.
  • Déterminer quelles informations il est sûr de rendre accessible à tous. Si tout le monde vraiment être en mesure de trouver votre numéro de téléphone ou d’avoir accès à des informations sur votre famille, vos proches ou votre style de vie? Soyez très prudent lors de la publication des photos d’enfants.
  • Ne pas installer des programmes inconnus sur votre téléphone, suivre de près les applications que vous avez installées, et utiliser plusieurs serrures de sécurité partout où vous pouvez. Ne cliquez pas sur des liens dangereux, et ne pas connecter votre téléphone à points suspects « libres » de charge.
  • Seul votre opérateur de téléphonie cellulaire ne devrait jamais vous offrir des services de suivi, et ils ne devraient allumez-les avec votre accord explicite. Les sites Web et les applications qui offrent pour trouver l’emplacement des autres personnes sont presque certainement agi avec une intention criminelle. Faites attention!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here