Comment télécharger des applications payantes gratuitement sur Android

0
150

Android Market est encore la meilleure plate-forme pour les applications mobiles, y compris de nombreuses catégories différentes sur les bases d’intérêt. Presque toutes les catégories comprennent des applications gratuites et payantes. Peu d’entre eux sont libres de télécharger, mais le reste d’entre eux sont des applications payantes.Mais la question principale est pourquoi certaines applications sont payées? C’est parce que la plupart des applications populaires et complexes ont des fonctionnalités trop nombreuses, ce qui n’est pas un travail facile pour les développeurs de créer afin qu’ils facturent de l’argent pour gagner et investir dans leur travail. Cela dépend uniquement des développeurs de publier des applications Android comme payées ou comme une application gratuite.
Mais comme nous connaissons tous l’Aptitude de la nature humaine, nous rêvons toujours de cette chose qui est plutôt difficile à réaliser. Ne vous inquiétez pas, nous essaierons de transformer vos rêves en réalité. Voici donc la solution de votre problème sur la façon dont vous pouvez télécharger des applications payantes gratuitement sur Android . Il existe plusieurs méthodes différentes qui peuvent ou non fonctionner. Mais nous vous présentons que de quelques méthodes de travail pour télécharger gratuitement des applications payantes.

Comment télécharger des applications payantes gratuitement sur Android.

Méthode 1: – en utilisant Blackmart Alpha.

Dans cette méthode, Tout d’abord, vous devez télécharger un nom d’ application Blackmart Alpha,  qui vous aide à télécharger une application Android payante gratuitement . Ils ont presque répertorié de nombreuses applications payantes qui fonctionnent avec succès.

  • Tout d’abord Télécharger BlackMart Alpha Ici.
  • Maintenant, installez-le sur votre téléphone Android. Dans le cas où l’application ci-dessus ne fonctionnait pas, chercher sur Google pour la dernière application blackmart alpha.apk.
  • Ensuite, ouvrez Blackmart et, dans le champ de recherche, entrez le nom de cette application.
  • Téléchargez maintenant cette application particulière via BlackMart sur votre appareil Android.
  • Vous pouvez voir vos applications payantes en cours d’exécution gratuitement.

Méthode 2: – Recherche les fichier .apk des applications payantes.

Dans cette méthode, vous devez télécharger des applications à partir de certains sites Web célèbres qui fournissent l’extension .apk , puis vous devez les transférer du PC au mobile.

Ce sont quelques sites où vous pouvez trouver des fichiers apk de différentes applications.

  • 4shared.com
  • Mediafire.com
  • Apkfiles.com
  • Apkmaniafull.com
  • Apkpure.com
  • Ce ne sont que quelques sites que vous pouvez rechercher plusieurs sites d’hébergement pour les applications.
  • Ouvrez maintenant ces sites et recherchez le nom exact des applications particulières. Ou dans le format de Appsname.apk .
  • Téléchargez maintenant les applications de ce site et installez-les sur un téléphone Android.
  • Installez-les maintenant sur votre téléphone et profitez de vos nouvelles applications payantes.

Méthode 3: – Offre d’applications par plates-formes populaires.

Certains des meilleurs magasins d’applications tiers proposent de télécharger des applications gratuitement. Il vous suffit de compléter une tâche ou d’installer leurs propres applications de service. Ils fournissent gratuitement des applications ou même des réductions énormes qui ne sont pas totalement disponibles gratuitement pour télécharger.

Service underground d’Amazon.

Amazon underground app fournit gratuitement des milliers d’applications payantes. N’oubliez donc pas de profiter de cette opportunité incroyable. Ce que vous devez faire, c’est simplement installer Amazon underground app.

Téléchargez amazon underground à partir d’ici .

Après cela, vous devez choisir l’onglet de underground. Ensuite, choisissez une application en fonction de vos besoins.

D’autres applications qui fournissent des applications gratuites sur la base de tous les jours.

  1. AppGradis.
  2. Freeapps.

Une application qui offre une énorme réduction sur les applications

  1. App of The Day.
  2. AppSales.

 

Par conséquent, ce sont peu de méthode de travail en utilisant ce que vous pouvez facilement télécharger gratuitement des applications payantes sur un appareil Android.Dans le cas où nous avons manqué quelque chose ou que vous connaissez la meilleure façon de télécharger des applications payantes gratuitement, partagez-nous avec nous dans les commentaires.

 

PARTAGER

Mourad est un jeune informaticien, aimant la créativité. Spécialiste en web-design, connait pas mal de choses du monde informatique. Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde informatique…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here