Comment ouvrir les dernier onglets ouverte de votre navigateur

0
197

Avez-vous toujours beaucoup d’onglets ouverts dans votre navigateur? Si votre navigateur est écrasé , ou si vous voulez juste garder ces onglets ouverts la prochaine fois que vous démarrez votre ordinateur, ne paniquez pas. Il existe une solution.

Nous allons vous montrer comment avoir chacun des cinq principaux navigateurs ouverts tous les onglets de votre dernière session de navigation à chaque fois que vous ouvrez le navigateur, de sorte que vous choisissez toujours là où vous l’avez laissé.

Chrome : 

Pour rouvrir automatiquement les onglets qui étaient ouverts la dernière quand le navigateur Chrome a été ouvert, cliquez sur le bouton de menu Chrome (trois barres horizontales) et sélectionnez « Paramètres ».

L’écran Paramètres ouvre dans un nouvel onglet, sauf si vous avez choisi de ouvrir les paramètres de Chrome dans une fenêtre séparée . Dans la section de démarrage sur, sélectionnez l’option « Continuer là où vous l’ avez laissé » option.

Les modifications des paramètres sont automatiquement enregistrés. Pour fermer l’onglet Paramètres, cliquez sur le « X » sur le côté droit de l’onglet ou appuyez sur Ctrl + W sur votre clavier.

Firefox :

le navigateur Firefox se souvient non seulement ce que les onglets sont ouverts dans votre dernière session de navigation, mais aussi toutes les fenêtres qui étaient ouvertes, si vous aviez plusieurs fenêtres Firefox ouvertes. Pour ouvrir automatiquement toutes les fenêtres et les onglets qui étaient ouverts dans votre dernière session de navigation Firefox, cliquez sur le bouton de menu Firefox (trois barres horizontales) dans le coin supérieur droit de la fenêtre, puis cliquez sur « Options » dans le menu déroulant.

  • Les options permettent d’afficher sur un nouvel onglet. Assurez-vous que l’écran général est actif sur l’onglet Options. Dans la section Démarrage, sélectionnez «Afficher mes fenêtres et onglets de la dernière fois » dans la liste « Au démarrage de Firefox » menu déroulant. Cliquez sur « OK ».
  • Les modifications des paramètres sont automatiquement enregistrés. Pour fermer l’onglet Paramètres, cliquez sur le « X » sur le côté droit de l’onglet ou appuyez sur Ctrl + W sur votre clavier.

opéra :

Pour que le navigateur Opera ouvrir les onglets de votre dernière session, cliquez sur le menu Opera dans le coin supérieur gauche de la fenêtre du navigateur et sélectionnez « Paramètres » dans le menu déroulant.

  • Les paramètres affichent sur un nouvel onglet. Sur l’écran de base, dans la section de démarrage Sur, cliquez sur le « Continuer là où je l’ai laissé » option.
  • Les modifications des paramètres sont automatiquement enregistrés. Pour fermer l’onglet Paramètres, cliquez sur le « X » sur le côté droit de l’onglet ou appuyez sur Ctrl + W sur votre clavier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here