comment faire le blanchiment des dents naturellement

0
145

Seule une cuillère à soupe d’huile de coco peut faire le blanchiment des dents et vous aider à lutter contre les caries dentaires. Il a un effet antibactérien, antimicrobien et antifongique, sans le fluorure nocif!

Une recherche récente réalisée dans l’Institut de technologie d’Athlone a examiné les effets de l’huile de coco naturelle pour le blanchiment des dents quand il est en contact avec les bactéries naturelles qui sont à l’intérieur de notre bouche. Non seulement l’huile de coco détruit efficacement la majorité de ces bactéries, mais elle est particulièrement efficace dans le cas des Candida Albicans nuisibles.

Candida Albicans est un type de champignons trouvés dans les régimes alimentaires complets et le sucre et c’est précisément ce qui crée des maladies dentaires. Il affecte non seulement notre bouche, mais aussi notre système digestif. Les scientifiques affirment que l’huile de coco peut être particulièrement bénéfique dans ces cas.

Si vous voulez remarquer le changement, ici, nous allons vous présenter une recette pour un mélange faite d’huile de coco!

Ingrédients:

* 7 cuillères à soupe d’huile de coco
* 7 cuillères à soupe de bicarbonate de sodium
* 30 gouttes d’huile essentielle que vous préférez
* 1 et une ½ cuillère à café de Stevia

Méthode:

Mélanger tous les ingrédients dans un petit bol, de préférence en utilisant un mélangeur à main pour vous assurer d’obtenir une bonne texture, puis le stocker dans une bouteille en verre. Votre dentifrice naturel est prêt à l’emploi pour le blanchiment des dents !

PARTAGER

Mourad est un jeune informaticien, aimant la créativité. Spécialiste en web-design, connait pas mal de choses du monde informatique. Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde informatique…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here