Comment faire Faux Conversations Facebook Messenger sur Android

0
2827

Il ya des personnes qui veule faire tromper leurs amis. Il des excellent moyen pour faire  plaisir. Tout le monde l’aime. C’était vraiment génial. En fait, j’ai crée des faux Conversations Facebook Messenger sur Android de lui et une autre personne juste pour le faire chier et la réaction était ROFL. Donc je pensais que je devrais vous dire comment je l’ai fait. Il y a des milliers d’applications sur Google Play Store vous pouvez essayer de tromper vos amis avec des fausse conversations. Mais une application nommée Yazzy – qui va vous faire plaisir .

Caractéristique : 

Faux Conversations Facebook Messenger.

Faux Conversations de WhatsApp .

Faux statut sur Facebook.

Faux SMS Android .

Faux Tweet.

Faux conversations Hangouts .

Mais aujourd’hui, je vais te dire comment vous pouvez tromper votre ami en créant de faux Conversations de messagerie facebook. La procédure est la même pour tous les autres comptes.

Les étapes à utiliser Yazzy : 

1. Tout d’ abord, téléchargez l’App Yazzy Ici – Yazzy.

2. Après l’installation, ouvrez l’application et appuyez sur la partie supérieure gauche pour obtenir plus d’ options.

3. Allez dans les paramètres et décochez l’include marque d’eau. Parce que personne ne veut le filigrane.

4. Après cela, revenir à la première page et appuyez sur l’option de messager.

5. Maintenant , ajoutez la photo de la personne que vous voulez et ajouter également son nom. Vous pouvez voir dans l’image que j’utilise le nom Mark Zuckerberg.

6. Maintenant Glisser pour aller sur les messages. pour ajouter tout message que vous souhaitez définir à partir de votre victime. Après cela , cliquez sur le bouton gauche + . Ajoutez ensuite un autre message de votre côté (Vous pouvez également ajouter une autre personne ici aussi). Et puis cliquez sur le bouton droit +. Pour faire une conversation faux comme ça dans votre propre chemin.

7. Cliquez sur le bouton Suivant en haut à droite de l’écran une fois que vous avez fait la conversation.

8. Enfin , cliquez sur le bouton d’actualisation pour voir comment votre conversation ressemble, si elle est grande, enregistrez – le. Sinon, modifier à nouveau.

De cette façon , vous pouvez faire des conversations Fb faux. Une autre chose que je tiens à dire que cette application est juste à des fins d’amusement seulement. Profitez – en avec vos amis et votre famille. Faites – les tromper avec cette blague , mais ne pas l’utiliser pour causer aucun dommage pour quelqu’un et aussi ne pas blesser leurs sentiments . Ne pas oublier de partager le poste. Plus vous partagez le plus amusant se produira. Partagez votre opinion avec en commentant dans la boîte de commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

svp entrer votre commentaire
svp entrer votre nom ici