Comment débloquer les sites Web

0
754

La censure sur Internet a augmenté considérablement au cours des dernières années avec des pays comme la Chine, le Pakistan, l’Arabie Saoudite, l’Iran prenant les devants sur les autres dans le blocage des sources d’information non biaisée gratuit. La Chine est connue pour avoir même forcé Google à filtrer ses résultats de recherche. La censure gouvernementale n’est pas la seule raison pour laquelle les sites Web sont bloqués. Certains administrateurs réseau empêchent également les utilisateurs d’accéder à certains sites Web qui, selon eux, ne sont d’aucune utilité dans des lieux tels que les écoles et parfois, même les bureaux. Dans ces moments-là, vous pouvez avoir besoin d’accéder à un site Web qui est bloqué. Cet article explique comment.

Quels sites sont le plus souvent bloqués?

Les sites les plus fréquemment bloqués comprennent des sites Web sur la culture pop, la débloqué web -astuce-aide.comsanté, la médecine, les femmes, la religion et la politique. Sites sociaux sont aussi souvent bloqués et incluent les goûts de Facebook , Twitter, YouTube, Pinterest, Instagram, Reddit, Digg, Hulu, LinkedIn, Tumblr, Blogger (Blogspot), MySpace, Bebo, Flickr, Yahoo! Messenger, Typepad, Technorati, StumbleUpon et délicieux. Des sites tels que Google Nnews, Wikipedia, Wikileaks et eBay sont également bloqués à certains endroits.

Accès aux sites bloqués à l’école, le travail ou partout :

Il y a plusieurs raisons véritables pour lesquelles vous pourriez vouloir visiter les sites Web bloqués à votre école ou au bureau. Étant donné ci – dessous sont les moyens que vous pouvez utiliser pour retrouver l’ accès au site Web bloqué que vous souhaitez visiter.

1- Méthode de Cache : La plupart des moteurs de recherche maintiennent un cache de pages Web indexées par eux. Vous pouvez rechercher un site Web sur Google, Yahoo! ou Bing et cliquez sur le lien en cache qui est donnée à côté du résultat. Pour charger les pages Web plus rapidement, vous pouvez visiter la version texte seulement. Étant donné que le site Web est fourni à partir des serveurs du moteur de recherche, il peut être utilisé pour surmonter l’ adresse IP et le filtrage à base d’URL.

2- Utilisation de Google Mobile Search : Pour les utilisateurs parcourant une connexion lente internet mobile, larecherche Google Mobile supprime tous les style CSS et JavaScript de présenter une version allégée de la page Web du propre serveur de Google. Comme le contenu est fourni par les serveurs de Google, le blocage du logicielestime que vous visitez Google, alors qu’en réalité, vous voyez le site bloqué. Allez à Google Mobile Search . Pour visiter le site de votre choix, il suffit de remplacer tweakandtrick.com dans l’URL avec l’adresse du site. Malgré son nom, Google Mobile Search est accessible à partir de votre PC ainsi.

3- Accès bloqué des sites Web avec Google Translate . Vous pouvez utiliser le service de traduction de Google pour visiter des sites bloqués. Pour ce faire, entrez une langue différente de la langue du site dans le champ ‘From’ et en anglais dans le champ « A ». Vous pouvez également utiliser cette méthode pour contourner un logiciel qui bloque les sites Web sur la base du mot -clé spécifique mentionne. Il suffit de traduire l’URL que vous souhaitez visiter dans une langue différente pour surmonter le bloc de mots clés.

4-  Utiliser lecteurs RSS pour accéder à desblogs restreints : Tous les blogs syndicat leur contenu via des flux RSS qui vous pouvez vous abonner au Web basée lecteurs RSS comme Feedly accès bloqué contenu. Par exemple, le flux RSS de ce blog est situé à https://astuce-aide.com/feed .

5-  Pour accéder à un site bloqué, vous pouvez entrer sonadresse IP au lieu de l’URL dans la barre d’adresse de votre navigateur . Cela peut contourner les formes les plus élémentaires des blocs du site Web. Bien que si le logiciel de blocage des cartes de l’adresse IP du domaine de site Web, le site restera toujours bloqué. Vous pouvez trouver l’adresse IP d’un site Web par pinger le nom de domaine du site dans l’invite de commandes dans Windows (Terminal dans d’ autres systèmes d’exploitation) , et notant son adresse IP. Exécuter ping www.Astuce-aide.com dans l’invite de commande de ping astuce-aide.com.

6- Utiliser une adresse IP à la conversion décimal : Si vous ne pouvez pas accéder à votre site Web bloqué en saisissant son adresse IP, vous pouvez entrer l’équivalent décimal de l’URL adresse IP pour obtenir l’ accès. Recherche Google pour IP décimaux + adresse IP du site interdit et Google convertir en décimal. Entrez que dans la barre d’adresse de votre navigateur et voir si le site Web bloqué ouvre.

7- Opera Mini Simulator : Opera Mini, le navigateur mobile pour les utilisateurs avec une lente connexion Internet, peut être installé sur votre ordinateur . Vous pouvez utiliser cette version PC pour visiter des sites bloqués comme Opera Mini accède au contenu depuis les serveurs d’Opera au lieu d’ y accéder à partir des serveurs sur lesquels le site est hébergé. La plupart des sites se chargent grâce à cette méthode, bien que la qualité des résultats obtenus ne peut être que bon pour les sites web lourds JavaScript.

8- TOR : TOR ou Le Onion Router est un logiciel gratuit qui protège la vie privée et à la sécurité de ses utilisateurs en canalisant les données àtravers de multiples noeuds de façon à empêcher les données d’ origine d’être décryptée. Bien que la navigation àtravers TOR est un peu lent, il est l’ un des moyens les plus efficaces de contourner les sites Web restreints et àprotéger votre vie privée.

9- sites proxy : Il existe de nombreux sites proxy (anonymizers) qui ouvrent dessites bloqués sur leurs serveurs et présenter les données à toi. Cela masque l’adresse du site que vous essayez de visiter à partir de votre fournisseur de services Internet. Celles qui sont libres populaires Peu comprennent Anonymouse et KProxy .

10- logiciel VPN: VPN ou un logiciel de réseau privé virtuel peut être décrit comme un tunnel sous le réseau public qui offre plus de l’ anonymat que les sites proxy car il crypte également les données transférées par le site Web bloqué ainsi, offrant un anonymat complet. Bien que la plupart des logiciels VPN sont disponibles en tant que logiciel payant seulement, HotspotShield est une alternative libre et populaire.




11- logiciel de cache IP : Parfois, les sites Web bloquent les utilisateurs sur une adresse IP particulière de se rendre visite. Dans de tels cas, le logiciel de cache libre IP comme UltraSurf peut être utilisé pour les visiter. Alors que les logiciels libres offrent très moins de fonctionnalités que par rapport à ceux payés, ils sont encore efficaces pour surmonter les blocs les plus courants.

12- serveurs DNS Changer : Une façon courante blocage de sites Web est empêchent les serveurs DNS de donner les emplacements des serveurs du site bloqué. Dans un tel scénario, lamodification de vos serveurs DNS pour ceux de OpenDNS ou Google DNS sera votre meilleure option pour obtenir sur le bloc. Comme un avantage supplémentaire, cela peut aussi augmenter votre vitesse d’Internet .

13- Modifier vos fichiers hôtes : Certains logiciels malveillants et les logiciels de blocage modifier vos fichiers d’accueil et ajouter l’adresse d’un site Web en eux pour vous empêcher de le visiter. Dans un tel scénario, vous pouvez modifier votre fichier hôte avec le Bloc – notes en visitant « C: \ WINDOWS \ system32 \ drivers \ etc » si C est votre lecteur système. Dans Windows 10, Windows 8 (.1), Windows 7, un avertissement de l’ UAC peut être affiché.

 

PARTAGER

Mourad est un jeune informaticien, aimant la créativité. Spécialiste en web-design, connait pas mal de choses du monde informatique. Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde informatique…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here