chrome-pacman

Il fut un temps où j’aimais mon navigateur Chrome beaucoup, mais dès le premier jour de ma vie de blogging, quand je devais ouvrir beaucoup d’onglets pour voir les différents sites Web et multitâches, je commencé à se rendre compte que ce navigateur allait tuer mon PC un jour . En outre, après avoir vu la réaction négative des gens envers navigateur Chrome chaque fois que nous avons écrit quelque chose, je me suis convaincu que mes opinions avaient raison. Ceci est un fait indéniable que le navigateur Chrome est un tueur de RAM.

Après avoir chercher beaucoup sur l’Internet, je ne pouvais pas trouver une seule chose qui pourrait sauver mon PC de la colère de Chrome.Donc , je suis passé à Firefox. Firefox est un excellent navigateur , mais si vous souhaitez ouvrir beaucoup d’onglets, il se bloque mal et le problème est toujours le même.Récemment, je suis tombé sur avec cette extension appelée The Great jarretelle  et je pense que je suis en amour avec mon navigateur Chrome ànouveau.

La Grande jarretelle est un outil facile à utiliser. Vous avez juste besoin de télécharger et installer l’extension de Chrome Web Store . Une fois installé, vous pouvez définir la durée après laquelle vous voulez suspendre l’onglet.Tabs qui ne sont pas en cours d’utilisation sera suspendue une fois franchi ce délai, qui sera de nouveau activé lorsque vous cliquez n’importe où sur la page.

great-suspender-settings

Vous pouvez également définir la liste des sites Web que vous ne voulez pas être suspendu même après la date limite définie précédemment. En outre, vous êtes tous libres de retirer un site de la liste blanche.

great-suspender

Si vous étiez un utilisateur Chrome régulière dans le passé, cette extension est la peine d’essayer et il est possible que vous commencer à aimer votre navigateur Chrome à nouveau.

Vous pouvez voir aussi : Comment faire Mozilla Firefox plus rapide pour la navigation Web