Comment activer le clic droit sur le site Web qui l’a désactivé

0
283

Comment activer le clic droit sur le site Web qui l’a désactivé

Certains sites comme IMDb utilise JavaScript ou un attribut HTML pour désactiver le clic droit sur leurs pages. Voici quelques méthodes, qui vous donnent la possibilité de faire un clic droit, sélectionner du texte ou d’effectuer d’autres actions interdites par un site Web donné.

7 FAÇONS D’ACTIVER LE CLIC DROIT SUR LE SITE WEB QUI LE BLOQUENT

 


1. Code Javascript

Accédez au site Web qui a désactivé la fonctionnalité de clic droit, puis copiez le code ci-dessous dans la barre d’URL. Vous devez répéter la même étape chaque fois que vous voulez utiliser un clic droit.

javascript: void (document.oncontextmenu = null);


2. Désactiver JavaScript depuis le navigateur

Dans Google Chrome, accédez à Configuration> Onglet Sous le niveau> Paramètres du contenu ou entrez chrome: // settings / content et cliquez sur « Ne permettez à aucun site d’exécuter JavaScript », cliquez sur Terminé.

Paramètres similaires sont disponibles dans d’ autres navigateurs Web tels que Mozilla Firefox, Internet Explorer ou bord etc.


# 3. Code source du site Web

Appuyez sur Ctrl + U sur la page du site pour voir son code source, ici vous pouvez trouver les images, la vidéo ou le lien texte.


# 4. Enregistrer les pages Web

Appuyez sur Ctrl + S pour enregistrer une page Web en HTML seulement qui désactivera le clic droit sur leur page. Une fois que la page est enregistrée, ouvrez la page Web enregistrée dans le navigateur par défaut et utiliser un clic droit pour copier desimages, du texte et le fichier vidéo , etc.


# 5. Utiliser un proxy Web

Visitez le site Web de FilterByPass ou HideMyAss et cochez l’option « Supprimer le script », recherchez maintenant surfer sur le site Web qui désactivera le clic droit sur leur page.


# 6. Extension du navigateur

Installez une extension appelée RightToCopy dans Google Chrome, ou Mozilla Firefox qui vous aidera à retrouver la fonctionnalité de clic droit.


#7. Aperçu avant impression

Surfer sur le site Web qui désactiver le clic droit, appuyez sur Ctrl + P, puis copiez le texte dont vous avez besoin de l’aperçu avant impression.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here