9 Erreurs WordPress commune avec des corrections rapides

0
420

wordpress-erreurs-solutions

Si votre blog est de lancer une erreur 403, un avis d’entretien ou même un écran blanc, ne paniquez pas. Ce ne sont que quelques-uns des problèmes les plus courants de WordPress qui nous sont rapportées sur une base quotidienne, toutes avec un peu de savoir-faire peut rapidement et facilement d’être fixés.

Dans ce post, je partage des solutions rapides que vous pouvez mettre en œuvre pour obtenir votre site opérationnel après avoir connu une de ces erreurs de WordPress communes.

1- Erreur ‘Internal Server Error’:

Internal_server_error-astuce-aide

Le problème:

De loin l’erreur la plus commune jeté aux utilisateurs de WordPress est le « Internal Server Error » . Si vous voyez cette erreur, il est le résultat d’une mauvaise configuration entre votre site et le serveur, cette erreur est pas très explicatif et implique des fouilles pour déterrer la cause racine.

La réparation:

solution 1:

La cause la plus probable est un fichier .htaccess corrompus. Quand un nouveau plugin est installé beaucoup modifier, ajouter et parfois même supprimer des caractères ou des informations vitales de ce fichier. Par exemple, nous voyons souvent que d’un plugin ou un thème d’installation a ajouté un «s» supplémentaire à la .htaccess.

Localisez votre fichier .htaccess et essayer d’identifier quelque chose d’inhabituel, ou simplement remplacer votre fichier .htaccess avec une nouvelle copie. Remplacement du fichier corrompu ne sera pas apporter d’autres modifications à votre site.

solution 2

Si votre site est toujours pas de retour à ce stade, installer WordPress dans un autre répertoire et copier le dans votre admin et comprend dossier.

2-Erreur  »Error establishing a database connection »

database_error-astuce-aide

Une erreur «Erreur établissant une connexion de base de données ‘est provoquée par une base de données misconfigured. Souvent, cette erreur se produit immédiatement après que vous avez installé l’application ou après une modification a été apportée à une base de données. Ces changements, causent des valeurs clés dans le fichier wp-config.php d’être jeté hors de synchronisation avec les valeurs de la base de données nouvellement créée.

La réparation:

Dirigez-vous vers votre dossier public_html et ouvrez votre fichier wp-config.php. Dans ce fichier, vous devriez voir quatre valeurs très importantes:

DB_NAME

DB_USER

DB_PASS

DB_HOST

Assurez-vous de ces valeurs correspondent aux valeurs de la base de données nouvellement créée. Si elles ne sont pas, changer les valeurs dans ce fichier pour assurer qu’ils font.

3- Erreur ‘Briefly unavailable for scheduled maintenance

unavailable_for_maintenance-astuce-aide

Cette erreur est provoquée lorsqu’une mise à jour WordPress et faite une fois avant de supprimer le fichier  »Maintenance » il est placé dans le dossier racine / home de votre site Web.

La réparation:

supprimer manuellement le fichier .Maintenance à partir de votre dossier racine / home.

4- Impossible de réinitialiser votre mot de passe WordPress

Le problème:

Il pouvez que vous «Oubliez votre mot de passe l de votre propre WordPress est ne fonctionne pas.

La réparation:

  1. Connectez-vous à phpmyadmin, sélectionnez la base de données et trouver les wp_users de table. (S’il vous plaît garder à l’esprit que la table peut avoir un préfixe différent dans certains cas.)
  2. Trouvez et ouvrez la table _users. Listé vous verrez tous les utilisateurs admin qui ont accès à votre site. Une fois que vous avez trouvé votre nom d’utilisateur, cliquez sur le bouton d’édition sur l’droite. Ici, vous serez en mesure de réinitialiser votre nom d’utilisateur et mot de passe. Après avoir changé votre mot de passe vous sera présenté avec un menu déroulant, à partir de ce menu, sélectionnez MD5.

5- Erreur « Cannot modify header…« 

WordPress-CannotModifyHeader-astuce-aide

Le problème:

‘Attention: Vous ne pouvez pas modifier les informations d’en-tête – headers already sent by (…)’ erreur est présente lorsque vous essayez de visiter votre site.

La réparation:

Dans votre répertoire, il y a un fichier wp-config.php. Ouvrez ce fichier et supprimer l’espace blanc au début et à la fin du fichier.

6- Je ne peux pas supprimer un plugin WordPress :

Le problème:

Vous voulez supprimer, désinstaller ou désactiver un plugin, mais vous pouvez pas.

La réparation:

Pour supprimer définitivement un plugin, visiter votre wp-content> plugins dossier. Ici, vous verrez des dossiers de tous les plugins que vous avez installés. Recherchez le dossier du plugin gênant et simplement le supprimer.

7-Mon WordPress Dashboard est erroné

Le problème:

Vous êtes connecté à wp-admin et votre tableau de bord étrangeté ressemble un peu pêle-mêle et il n’y a pas de style. Ce comportement imprévisible est habituellement provoqué par un problème de mise en cache, un plugin gênant ou parce qu’une out version datée de WordPress est utilisé.

La réparation:

Solution 1:

La première chose que vous devez faire est de vérifier le Proxy et Firewall de l’appareil que vous utilisez. Pour effacer le cache sur un ordinateur de bureau appuyez sur Ctrl + F5. Sur iPhone Réglages> Safari> Effacer l’historique et le site Web de données. Si le problème persiste pour tenter de voir votre tableau de bord avec un autre appareil.

Solution 2:

Si vous avez récemment installé un nouveau plugin ou essayé un thème différent, désactivez les deux. Si vos déclarations de tableau de bord, exécutez immédiatement toute version de WordPress en retard des mises à jour et activer à nouveau votre plugin / thème. Si vous avez pas de chance, la meilleure option est de choisir un plugin / thème alternative.

8- J’obtiens beaucoup de Spam

Le problème:

Vous recevez beaucoup de commentaires de spam et emails.

La réparation:

Solution 1:

Ajouter le plugin « Honeypot » sur votre site. Ceci est un plugin qui ajoute un champ caché à la fin de la forme. Les utilisateurs réguliers ne verront jamais le terrain, mais les robots vont voir et remplir le champ. En remplissant les robots collecteurs de champ sont automatiquement détectés et sont rebondi loin de la procédure d’inscription.

Solution 2:

Évitez de mettre votre adresse e-mail en format brut ([email protected]) sur votre page d’accueil. Cela rend très facile pour les spammeurs pour détecter le courrier et commencer à envoyer des messages. Au lieu de choisir d’afficher votre adresse e-mail dans l’un des formats suivants: moi (at) mydomain.com ou moi (@) mydomain.com.

9- L’écran blanc

Le problème:

L’erreur WordPress le plus redouté et détesté de tous les temps est l’écran blanc de la mort. Il est un écran blanc avec aucune information qui empêche généralement les périphériques de travailler tout à fait.

La réparation:

Solution 1:

Plongez dans votre wp-content / plugins dossier et renommez les plugins et les dossiers thématiques. passer outre votre thème revenir à un thème par défaut – Vingt-Quinze par exemple. Si cela résout le problème, vous devrez sélectionner un nouveau thème pour votre site ou contactez le développeur de thèmes pour signaler l’erreur et pousser pour une solution.

Solution 2:

Une autre cause populaire est un fichier .htaccess corrompu. Remplacez votre fichier / htaccess actuel avec lefichier WordPress par défaut.

Solution 3:

Il y a un autre cas très particulier qui peut expliquer un écran blanc. Si vous avez à la fois un fichier index.php et un fichier index.html vide, le fichier .html a souvent la priorité provoquant un fichier vide à ouvrir d’abord empêcher l’accès à toute autre chose. Dans ce cas, vous pouvez supprimer le fichier index.html et le site devrait fonctionner très bien.

Solution 4:

une mise à jour automatique partiellement échoué de WordPress. Si cela se produit sur votre site, ouvrez votre FTP (ou équivalent) logiciels et écraser wp-admin du site et wp-includes dossiers avec les dossiers correspondants de la dernière version de WordPress. Ne pas remplacer le dossier wp-content.

**************************************************************

C’est tout pour l’instant. Si vous avez des suggestions vous pouvez les poser sur les commentaires

**************************************************************

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here