9 astuces de cuisine fonctionnent parfaitement

141

bananes fraîches :

bananes-fraiches

Un oignon coupé en deux :

un-oignon-coupe-en-deux

Si vous avez l’intention de garder un oignon dans le réfrigérateur, il suffit de répandre un peu de beurre sur le côté coupé et le placer dans un sac en plastique. Il ne sera pas changer de couleur ou aller mal.

Pour arrêter un fouet électrique éclaboussant :

pour-arreter-un-fouet-electrique-eclaboussant

La crème pulvérisée sur le bol de mélange à nouveau? Assez avec ces catastrophes éclaboussant dans votre cuisine! Essayez d’utiliser cette astuce: utiliser une plaque de papier comme un bouclier protecteur.

nourriture trop salé :

nourriture-trop-sale

Si vous arrive de mettre accidentellement trop de sel dans votre soupe, mettre dans une tranche d’aubergine ou de pomme de terre et la faire bouillir pendant environ 10 minutes.Ces légumes peuvent absorber le sel supplémentaire.

flocons croquants et muesli :

flocons-croquants-et-muesli

Si l’un de vos céréales de petit déjeuner est allé doux et vous avez besoin de les recrisp, juste étaler votre petit déjeuner sur une plaque de cuisson et cuire au four pendant environ 10-15 minutes.

œuf d’essai pour la fraîcheur :

oeufs-dessai-pour-la-fraicheur

Découvrez ce test d’œuf: placer un œuf dans un bol d’eau et d’observer. Si elle coule au fond, il est frais. Si l’œuf commence à se lever et ne touche pas le fond, il est encore frais, mais utilisez-le dès que possible. Si elle flotte vers le haut, il est plus frais. Il suffit de le jeter.

Nettoyer les champignons :

nettoyer-les-champignons

Si vous lavez les champignons en les tenant sous l’eau courante, ils perdent beaucoup de leur saveur naturelle en raison de leur structure poreuse. Certains cuisiniers suggèrent que nous nettoyons les champignons avec une brosse douce et serviettes en papier humide.

Supprimer les aliments collés et de graisse :

supprimer-les-aliments-colles-et-de-graisse

Mélanger un peu de vinaigre à l’eau, verser la solution dans votre casserole et laisser bouillir pendant quelques minutes. Laisser refroidir complètement, puis laver avec du liquide vaisselle sous l’eau courante. Votre batterie de cuisine est brillant et propre à nouveau!

Pas plus de larmes quand vous couper les oignons :

pas-plus-de-larmes-quand-vous-couper-les-oignons

Avant de commencer à hacher les oignons, essayez pulvériser un peu de jus de citron frais sur la planche à découper et un couteau. Le jus de citron peut aider à dissiper l’odeur des oignons.