12 astuces votre iPhone pouvait le faire

0
204

Découvrir de nouvelles fonctionnalités de l’iPhone est un excellent moyen pour pimenter les choses lors de l’interaction avec votre appareil. Non seulement cela, mais de découvrir une nouvelle fonctionnalité pourrait même rendre votre expérience iPhone utilisant plus productif. Il est important de se rappeler que la recherche de nouvelles fonctionnalités ne sont pas instantanées, il peut prendre des mois avant que vous allez rencontrer une nouvelle fonctionnalité, souvent par erreur. Pas de soucis, Lifehack est là pour vous aider à découvrir de nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre expérience de l’iPhone.

Prenez des photos avec casque :

IMG_1110

Commençons par quelque chose de simple. Lors de la prise de photos, il est important de se rappeler que , malgré les fonctionnalités avancées qui viennent avec la caméra de l’ iPhone, il est encore un iPhone. Il y a desmoments où les photos deviennent nerveux, mais une façon de réduire la possibilité de photos floues est de prendre des photos en utilisant votre casque comme un déclencheur . Lorsque dans l’application de l’ appareil photo, appuyez simplement sur le centre du casque et la photo est prise.

Boost Photos HDR :

HDR représente les photos de la gamme dynamique élevée. Qu’est – ce que cette technologie fait essentiellement est de prendre deux photos, correspondent à la fois de leurs meilleures qualités ensemble, et offrent une superbe photo en environ 3-5 secondes. L’iPhone vous permet de prendre ce type de photos par entrer dans l’application appareil photo, en cliquant sur « Options » en haut au centre, et la mise sous tension « HDR » . Il est important de se rappeler que HDR se désactive automatiquement lorsque vous ajustez les réglages du flash et HDR ajuste automatiquement l’éclairage, afin de mettre cela en considération aussi bien.

IMG_1111

Définir Glossaire des termes:

IMG_1113-1

Si vous êtes comme moi, vous essayez d’avoir le moins d’applications que possible, en particulier si l’iPhone à partir d’ une application native-t quelque chose de tout aussi bien. Tel est le cas avec les définitions de mots sur iPhone. Il suffit d’ appuyer longuement sur un mot pour mettre enévidence, en utilisant les cercles bleus pour réduire à un seul mot, puis en cliquant sur « Définir » . De là, la prononciation, la partie du discours, et la définition ainsi qu’un exemple apparaît. Il est simple, mais doux.

Plus Access avec AssistiveTouch :

IMG_1114

Apple a fait avec succès iPhone plus accessible pour les personnes handicapées. Grâce à la fonction d’aide en milieu, les gens seeing- et malentendants peuvent utiliser des fonctionnalités qui aident à naviguer.Heureusement, vous ne devez pas être capacités différentes à prendre l’utilisation de ces fonctionnalités.

Lorsque , dans la (section d’accessibilité Accessibilité Général> ), vous trouverez le  » AssistiveTouch fonction ». Cela vous permet d’avoir un bouton disponible pour accéder facilement à Siri, favoris et l’écran d’accueil. Dans « options de l’ appareil », vous pouvez faire tout de prendre une capture d’ écran pour faire tourner votre appareil sans rien faire de plus que de cliquer sur un bouton.

Être informé des alertes LED :

led-2_m

Appareils Blackberry et d’ autres , il est facile de savoir quand vous avez une notification avec l’utilisation de la lumière de notification rouge en haut àgauche, et vous pourriez être surpris d’apprendre que l’iPhone dispose d’une option de notification ainsi. Dans l’ accessibilité, vous pouvez avoir lacaméra flash de votre iPhone éteint lorsque vous avez une notification. Il suffit d’ aller à Réglages> Général> Accessibilité> Activer « flash LED pour les alertes » .

Faites défiler jusqu’à Haut – Faster :

Lors de la lecture du texte ou de faire défiler une page Web, la partie la plus difficile est d’ avoir à atteindre le sommet. Il est temps et implique beaucoup de mouvement du pouce. Pourquoi passer par la peine lorsque vous pouvez rapidement faire défiler vers le haut avec un robinet?  D’abord, trouvez la barre d’onglets en haut, ceci est où vous trouverez laforce du signal, le temps et la vie de la batterie. Ensuite, tout ce quevous avez à faire est de cliquer sur cette zone.

IMG_1119

Un iPhone verrouillé ne devrait pas avoir à vous empêcher d’être rapidement capable de faire des tâches courantes de l’iPhone. Deux options que vous avez lorsque votre iPhone est verrouillé sont l’accès Siri, et la prise de photo. Vous pouvez activer Siri comme normal en appuyant deux fois sur le bouton d’accueil, et de prendre une photo, il suffit de trouver l’icône de l’appareil photo en bas à droite, puis appuyez sur et secouez tout le chemin vers le haut.

Masquer les applications natives :

IMG_1123

L’App Store propose tellement de façons de faire votre travail de l’iPhone pour vous. Vous pouvez trouver des applications qui rendent les tâches plus simples à faire ou plus avancé, et par conséquent, les applications natives qui viennent avec l’iPhone peut devenir inutile. Laissant à l’air libre peut devenir une source de pollution visuelle et prend de la place.

Ce qui peut être ta grâce qui sauve? Vous pourriez être surpris d’apprendre que le contrôle parental peuvent aider. Lorsque des restrictions de l’ iPhone sont activés, qui empêche l’ accès essentiellement cacher l’application.Vous pouvez faire la même chose en allant dans Réglages> Général> Restrictions> Activer Restrictions> Entrez votre mot de passe> Changer toggles off pour activer les restrictions.

emoticons Galore :

IMG_1124

Les deuxièmes meilleurs individus de façon à trouver des façons d’exprimer des émotions à partir est loin grâce à l’utilisation des émoticônes., Mais les émoticônes de texte ne coupent pas de nos jours. iPhone vous permet d’avoir des émoticônes à bord, sans avoir à télécharger une application. Il suffit d’ aller aux paramètres du clavier de l’ iPhone ( Réglages> Claviers> Ajouter un nouveau clavier …> Emoji) . Lorsque vous êtes prêt à l’utiliser, il suffit de faire apparaître le clavier, puis appuyez et maintenez le globe en bas à gauche jusqu’à ce que vous voyez Emoji. Cliquez sur ce point.

Savoir quand iMessages sont lus :

IMG_1125

Chaque fois que vous êtes ennuyé de ne pas entendre en arrière de quelqu’un que vous avez messaged, iMessage offre une excellente solution: grâce à l’utilisation des confirmations de lecture, vous pouvez voir quand un message a été lu et à quel heure / date. Pour activer, allez dans Réglages> Messages> et basculer sur Envoyer des confirmations de lecture . Cela vous permet non seulement de connaître, mais permet également au destinataire de savoir que vous avez lu leur message.

icloud liste de lecture :

La dernière caractéristique moins connue de l’ iPhone est la liste de lecture iCloud. Lorsque vous visitez une page Web sur votre Mac, vous voudrez peut – être terminer en profitant de la page ou article de nouvelles sur votre iPhone. Si les deux appareils sont connectés au même compte iCloud, cela est possible. Une fois iCloud est configuré sur votre Mac et iPhone, juste aller à Safari> Signets icône> puis iCloud Tabs . Séparés par appareil, vous verrez une liste des onglets actifs sur ce dispositif que vous pouvez afficher sur votre iPhone.

Commutation Clavier rapidement :

Lorsque vous voulez taper un numéro, il est gênant de passer à des numéros, tapez un numéro, puis revenir au clavier normal. Si vous appuyez et maintenez la touche numérique, puis faites glisser le nombre et soulevez votre doigt, il va taper le numéro et passer automatiquement au clavier précédent.

caractéristiques secrètes et moins connus sont une excellente façon de faire interagir avec votre amusement plus productif et iPhone. Faites-nous savoir dans les commentaires qui comportent vous étiez plus surpris / ravis d’apprendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here